vendredi 31 juillet 2015

Une robe de baptême

J'ai eu une demande particulière de ma voisine qui va faire baptiser sa fille bientôt et qui voulait lui confectionner sa robe de  baptême dans la robe de mariage de sa maman. Elle m'a donc demandé si cela était possible que je m'occupe de cette tâche. Comme j'adore les défis, j'ai immédiatement dis "oui". Là encore, je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo de la robe initiale GRRR!

Après avoir fait le tour des robes d'été et vue avec la maman sur ce qu'elle préfèrai, je suis partie sur un modèle du Ottobre 1/2014 pour le haut (la n°2 "Simple and Elegant"). En bas, la maman souhaitait garder l'ouverture de la robe de mariée avec le ruban "fleurs".Du coup, j'ai aussi fait le bloomer assorti à la robe.

Défi réussi?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire