lundi 6 juillet 2015

Première superposition!

Trois chemises de nuit "vierges", une imagination débordante... et une envie folle de tester (moi-aussi) la superposition de flex d'après le tuto trouvé ici.

Voici donc mes réalisations:

Et pour la supersposition, voici le travail pas à pas






(Si quelqu'un sait comment je peux remettre mes photos à l'endroit...)

1 commentaire:

  1. J'ai fait ma première superposition de flex il y a une semaine et ça s'est mal fini. :( C'était pour faire un petit personnage ressemblant à Reine des Neiges. Une des premières couleurs à poser était celle du visage puis je mettais le voile de la robe, puis la robe, puis les cheveux foncés puis les cheveux clairs. Mais en fait le contour du plastique des couleurs supérieures (les flex sont sur une plastique qu'on laisse pour coller le flex au vêtement) a laissé des empreintes sur le flex couleur chair. Je suis déçue. Cela ne se voit pas de loin, mais c'est dommage. Tu t'en es bien mieux sortie que moi.

    RépondreSupprimer