dimanche 5 juillet 2015

La fin d'année scolaire...

... et les traditionnels cadeaux pour la maîtresse et l'ATSEM!

Cette année, j'avais repéré depuis longtemps un tutoriel pour une pochette de voyage qui me faisait grave de l'oeil! Je l'ai mis dans mes favoris pour ne pas le perdre, et le moment venu le voilà ressorti!

J'adore ce tutoriel! Clair et explicite, super facile, je le recommande à fond!

Donc voici ma version de la pochette de voyage (en double exemplaire évidemment!) avec en extérieur un simili crocodile violet foncé irisé et un intérieur en coton déniché chez Toto. Les fermetures éclairs sont de la récup et des pressions kam achetées chez Tiloudou.

Et comme maman était persuadé d'avoir pris des photos et que les cadeaux sont déjà donnés, il va falloir que vous imaginiez! LOL

14 mois sans une nuit complète, merci Michoko 2!

1 commentaire:

  1. Oh j'ai raté tes réalisations ! Et du coup j'enrage de pas voir les photos ^^
    En tout merci d'avoir utiliser mon tuto ! Je suis contente qu'il t'ait paru clair ;)

    RépondreSupprimer