mercredi 22 avril 2015

et un manhattan! un!

oups, le sac s'appelle "Manathan", donc rien à voir avec la ville ou le cocktail?

Je récidive avec le patron "plus que génial" de vive la vie création. Vous avez pu voir ma première création LA, mais il s'agissait d'un essai, il a eu tout les défauts. Les tissus vintages de l'époque ne plaisent pas à Monsieur, pourtant c'est pas faute de lui avoir expliqué que le vintage était à la mode. Enfin bref, comme je suis une femme et qu'une femme n'a jamais assez de sac (surtout des grands comme celui-là), j'ai réitéré!

Voici un modèle en simili crocodile violet foncé irisé pour l'extérieur et un petit coton (de chez Toto Epinal) rose à motifs chevrons gris pour la doublure. Comme je le voulais plus sobre, plus chic et plus féminin que le premier, je n'ai pas posé de passepoil, mais j'ai rajouté un petit ruban "motifs sauvage! GRRRRR" pour éclaircir tout ça. Une p'tite touche girly!



















Il n'y a plus qu'à transposer les affaires de l'un vers l'autre...

1 commentaire:

  1. Wahou !! Il est vraiment beau !! On croirait que tu as fait cela toute ta vie !! Je regardais les photos des étapes en me le disant tellement ça à l'air évident pour toi !! Bravo !
    Yvanne :)

    RépondreSupprimer