samedi 18 octobre 2014

Pyjama d'été

Plus d'un mois que je n'ai rien publié et pourtant ça couds par ici...
Voici mon premier projet un pyjama d'été pour mon grand car il en manque cruellement mais finalement, au vue des températures cet été, il n'a pas beaucoup été porté...
J'ai combiné le débardeur 25 "Gecko Games" du Ottobre 03/2013 et le caleçon 639 issu d'un Burda Enfants 2013.
Deux modèles très simples et un caleçon qui m'a bluffé!
IMG001
IMG004
Haut en jersey blanc du hangar et caleçon en coton marine à motif "tête de mort".
J'ai personnalisé le tout pour mon Michoko 1 qui "sera pirate quand il sera grand..."
IMG003

Transflex bleu marine de chez trandfert-id, qui faut découper à la vitesse la plus lente car il est très fin. Par contre c'est un caviar à poser et une très bonne tenue, même pour les petites parties.
Slogan maison!

Va falloir penser à la collection hiver!

2 commentaires:

  1. J'adore. Et le dessin du flex est top, je vais m'en inspirer si tu veux bien ? Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, d'ailleurs il va falloir que je commence ceux de cet été et en double! ils sont deux maintenant...

      Supprimer