dimanche 15 juin 2014

Protège carnet de santé V2!

Parce que j'ai été au pédiatre pour le petit avec le carnet de santé de mon grand... Il fallait absolument que je m'en occupe urgemment!  "Quand je serai grand, je serai un pirate..." hymne de Michoko 1, le coton tête de mort était très approprié... et puis je voulais tester le passepoil sur une petite quantité avant de relever le défi du siècle (ça c'est une autre histoire, je vous en reparle en août!)... et puis, je suis sur la lancée du flex, alors j'essaie d'apprivoiser la bête (gentillement prêté par mon frère)
Et voilà le premier, celui du grand!
Jeans noir, coton bleu marine à tête de mort blanche, passepoil de mon cru doré, le tout du marché!
Flex chemica de transfert-id: firstmark blanc
IMG_1181IMG_1182
IMG_1184IMG_1185
IMG_1186IMG_1187

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire