jeudi 20 mars 2014

Petit jeans pour grand garçon!

Les enfants poussent trop vite... et des fois, c'est vraiment trop vite! Michoko 1 a pris 7cm en 4 mois et du coup maman doit refaire quelques pantalons dans l'urgence...
Voici un essai de jeans avec le modèle n°22 Summer Pull-ons du Ottobre 3/2013 en taille 104. Sans marge de couture sur les côtés, mais du coup ça fait trop slim (je ne recommencerai pas), et avec une rallonge en bas (2cm). Modèle facile à faire, même si j'ai du me retourner le cerveau pour la mise en place de la ceinture et des passants mais bon, c'est toujours comme ça la première fois! Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai une couture qui tourne sur le devant... même après le repassage!?
Le jeans extensible vient de "ma petite mercerie", un vrai plaisir à travailler et nickel quand viennent les superposition d'épaisseurs pour les doubles coutures.
http://www.mapetitemercerie.com/jeans/6453-jean-noir.html
IMG129
IMG127
IMG128

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire