lundi 6 janvier 2014

Mon premier Ottobre, mais pas le dernier!

Grâce à mon Maître Vénérée qui m'a prêté son Ottobre 4/2013, j'ai réalisé le modèle 8 (en 92 cm) qui me faisait de l'oeil depuis que je l'avais croisé sur son blog: http://piedsenpagaille.canalblog.com/archives/2013/09/30/28118870.html
Une coupe asymétrique qui me faisait de l'oeil!
Trois après-midi intenses avec ma grand-mère, sa surjeteuse  et mes 4 mains gauches (bah oui je suis enceinte de 9 mois!) et voilà le résultat!

IMG001
IMG000

Pour l'accompagner j'ai aussi réalisé le modèle 27 (en 98 cm) du même magazine

IMG004
IMG002

Molleton marine et jersey turquoise rayé anthracite, fermeture éclair turquoise  et biais maison, le tout vient du Hangar.
Une petite victoire  et beaucoup de techniques apprises... à poursuivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire