mardi 12 novembre 2013

Puis-je créer? (Partie I)

J'aime coudre, mais j'aime encore plus créer! Est-ce possible et abordable (surtout pour une débutante)?
Donc j'ai établi un plan d'attaque:
1) Mettre sur papier ce qui traîne dans ma tête: étape compliquée, j'ai beaucoup d'idées mais rien de vraiment arrêté. Un petit gribouilli et HOP! Un T-shirt d'allaitement avec col Claudine et partie faux col tunisien pour l'ouverture pratique et large.
IMG255
2) Choix du tissu: avec ma sortie "Hangar" embarras du choix mais la mode est au bleu canard (n'est-ce pas Maître Vénérée)
3) On débute les hostilités: préparation du col Claudine, manches et partie faux col tunisien en coton à fleurs, partie extérieur en jersey bleu canard et intérieur en jersey crème.
IMG254
IMG253

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire