lundi 28 octobre 2013

Le pourquoi du début...

IMG167

IMG192

IMG195

IMG196

IMG200

IMG194
Pourquoi j'ai débuté en couture?
voilà la raison: j'attends bébé II et je voulais pouvoir lui coudre ses couches lavables... un petit investissement plus tard (une MAC Toyota) quelques achats sur le site Tiloudou et me voilà lancer dans la grande aventure de la CL, et plus précisément une TE1 à poche. Les débuts furent laborieux! Tout d'abord l'utilisation de la pince à pressions KAM....où comment devenir dingue! Je n'avais pas compris qu'il y avait plusieurs embouts avec des diamètres différents qui s'adaptaient très bien, mais au final on s'en sort pas trop mal. Deux bouts de lastin plus tard est né ma première CL, avec ses imperfections, mais faites maison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire